Galaxy Note 20 Ultra apparaît sur des photos en direct & date de sortie

Galaxy Note 20 Ultra apparaît sur des photos en direct & date de sortie

Dans moins d’un mois, Samsung va faire sa plus grosse mise à jour sur son activité mobile. En réponse à la faiblesse des ventes du Galaxy S20 au cours du premier semestre, Samsung devrait se défaire de tous ses téléphones haut de gamme restants dans les trois prochains mois. Bien sûr, la Galaxy Note 20 arrivera la première et nous recevons déjà les dernières fuites avant que cela n’arrive, y compris les premières photos au monde de ce que l’on dit être la Galaxy Note 20 Ultra.

Une grande partie des spécifications et de la conception de la Galaxy Note 20 et de son grand frère ont déjà fait l’objet de fuites, mais il est encore un peu différent de la voir IRL, en supposant qu’il s’agisse pas d’un fake. La partie la plus remarquable de cette conception est sans doute la saillie de la caméra, qui est presque aussi grande que la Galaxy S20 Ultra, mais elle ressemble davantage à la Galaxy S20+ et à la Galaxy S20 en ce qui concerne le nombre de capteurs.

On retrouve aussi photos de l’avant du smartphone, confirmant les bords encore courbés et l’encoche plus petite au milieu. Une chose à noter toutefois est que l’emplacement du stylo S et du haut-parleur inférieur a été déplacé vers le côté gauche du port de charge. Malheureusement, il n’y a toujours pas d’écouteurs.

Si vous êtes assez enthousiaste au sujet du dernier phablet du stylet Samsung, vous n’aurez pas à attendre longtemps. Alors que l’événement Samsung Unpacked est prévu pour le 5 août, on tient de médias coréens que la date de diffusion est fixée peu après, le 21 août. Il est à espérer que la disponibilité sur le marché européen et les autres grands marchés sera à la même date ou au moins peu de temps après.

Il est intéressant de noter que le même rapport indique que les principaux fabricants de téléphones tels que Samsung, LG et Apple ne lanceront que des smartphones 5G en Corée, dans un effort concerté pour faire connaître et adopter la 5G sur le marché. La connectivité 4G LTE est laissé aux téléphones de milieu de gamme qui, à leur tour, pourraient augmenter les ventes à ce niveau.

PS: les photos proviennent de Jimmy is promo un habitué des annonces avant tout le monde