La Samasung Galaxy Note 20 à partir de 999$

La Samasung Galaxy Note 20 à partir de 999$

Le prix du Samsung Galaxy Note 20 a été mentionné par le célèbre IceUniverse sur Twitter. Selon lui, le modèle Note 20 Ultra coûtera beaucoup plus cher.

Prix du Samsung Galaxy Note 20

Le prix de départ supposé en dollars pour le Samsung Galaxy Note 20 aurait été révélé. Selon IceUniverse, qui a souvent raison sur ce genre d’information, le Note 20 serait à partir de 999 dollars.

Il mentionne également le prix de départ du Samsung Galaxy Note 20 Ultra. Cela commencerait à 1299 $, mais on ne sait pas non plus ce que le modèle Ultra possède comme caractéristiques.

Les caractéristiques présumées des deux appareils

Auparavant, la personne derrière le compte Twitter avait déjà divulgué les caractéristiques présumées de l’écran du Note 20. Bien que Samsung soit connu pour les bons écrans qu’il développe, la rumeur veut que le Note 20 n’ait pas un écran ultra performant. Par exemple, l’écran serait plat, atteindrait une résolution full HD et aurait un taux de rafraîchissement de seulement 60 fois par seconde.

Vous voulez un appareil haut de gamme avec des caractéristiques à vous en faire baver et vous lécher les doigts ? Dans ce cas, vous devriez probablement creuser un peu plus loin et opter pour le Samsung Galaxy Note 20 Ultra. En termes d’écran, elles sont beaucoup plus impressionnantes que la Note 20 classique.

En savoir plus sur le Samsung Galaxy Note 20 (Ultra)

Ice Universe mentionne en fait dans un tweet séparé que la série Note 20 sera présentée le 5 août, comme mentionné ci-dessus. Des versions officielles présumées de l’appareil ont également été publiées.

Les images ont été trouvées sur le site web russe Note 8 du fabricant sud-coréen. La note 20 (Ultra) n’a pas été explicitement mentionnée comme sous-titre, mais « la prochaine galaxy » a été évoquée.

Le 5 août, nous ne verrons pas seulement la nouvelle Note 20. Samsung devrait également présenter un successeur au Galaxy Fold et au Galaxy Z Flip, tous deux avec un support 5G.