Tout savoir sur le nouveau smartphone pliable Galaxy Z flip 3

Tout savoir sur le nouveau smartphone pliable Galaxy Z flip 3

Après l’énorme succès qu’a connu le Galaxy Z flip, Samsung a décidé récemment de lancer une nouvelle version du smartphone pliable, qui est le Galaxy Z flip 3. Samsung n’a pas lancé de Z flip 2 et a décidé de lancer directement le Z flip 3, afin de rattraper le retard entre le Z flip et le Samsung Fold. D’ailleurs, entre le Z flip et le Z flip 3, Samsung avait lancé le Z flip 5G, qui, d’après certains, est considéré comme le Z flip 2.

Caractéristiques du Galaxy Z flip 3

Samsung a repris le design du Z flip dans la conception du Z flip 3, mais y a tout de même apporté quelques améliorations. Tout d’abord, on constate que le châssis du Samsung Z Flip 3 a été amélioré, de manière à le rendre plus solide que celui du modèle précédent. Concernant les autres caractéristiques techniques, telles que l’appareil photo ou encore la qualité de l’écran, ces derniers n’ont pas subi de grands changements, hormis l’intégration de la technologie LTPO. Le design du smartphone reste le même, mais cette fois-ci, sa coque sera bicolore, ce qui lui permet d’avoir un aspect plus esthétique. Pour résumer, voici les caractéristiques les plus importantes du Samsung Galaxy Z flip 3, à savoir :

  • Il est équipé d’une dalle LTPO, qui favorise le rafraîchissement de l’écran ;
  • Il est équipé d’un écran AMOLED de haute qualité ;
  • Il possède un châssis plus résistant que le modèle précédent.

Galaxy Z Flip 3

Quel est le prix du Galaxy Z flip 3 ?

Jusqu’à présent, nous n’avons aucune information à propos du prix exact du Galaxy Z flip 3 lors de son lancement. La rumeur dit qu’il sera commercialisé à un prix supérieur à celui du modèle précédent, étant donné que sa fiche technique est tout de même meilleure. En sachant que le Galaxy Z flip a été lancé au prix de 1 500 euros en France, on s’attend donc à ce que le nouveau modèle soit vendu à un prix similaire ou supérieur. Les smartphones pliables sont réputés pour être hors de prix, ce qui signifie qu’il n’y a aucune chance que le Galaxy Z flip 3 soit vendu à un prix raisonnable, notamment lors de sa première année de lancement.