Tout savoir sur le lancement de l’écran OLED 1000 ppi

Tout savoir sur le lancement de l’écran OLED 1000 ppi

Après le succès énorme qu’a connu l’écran OLED de Samsung, la firme a décidé de développer encore plus ses écrans afin d’offrir une plus haute qualité d’image. Pour cela, celle-ci prévoit, selon la rumeur, de lancer son premier écran OLED 1000 ppi en 2024. Dans cette revue, nous allons vous présenter le nouvel écran OLED 1000 ppi, comme nous allons également vous donner quelques détails croustillants sur son lancement.

Présentation de l’écran OLED 1000 ppi

Le nouvel objectif du groupe Samsung est de dépasser ses concurrents avec des smartphones innovants et uniques. Pour réaliser cet objectif, la firme a commencé par créer les tout premiers smartphones pliables du marché, comme elle prévoit également de lancer un smartphone qui se plie en 3, ainsi qu’un smartphone à écran enroulable. Mais pour devancer la concurrence, Samsung ne s’est pas arrêté là. D’après les rumeurs, la firme serait en train de préparer un écran OLED de 1000 ppi, qui pourrait devancer le smartphone Xperia 1 II, qui possède un écran de 643 ppi et qui est aujourd’hui considéré comme étant le smartphone ayant la plus haute densité de pixels. Pour résumer, voici les caractéristiques les plus importantes du nouvel écran OLED 1000 ppi, à savoir :

  • Une meilleure expérience d’utilisation des casques VR ;
  • Une qualité d’image qui défie toute concurrence ;
  • L’écran 1000 ppi est plus rapide et possède un meilleur rafraîchissement.

Quand aura lieu le lancement de l’écran OLED 1000 ppi ?

Jusqu’à présent, Samsung n’a pas encore annoncé la date officielle du lancement de son nouvel écran OLED 1000 ppi. Mais à en croire les rumeurs qui circulent sur Internet, cet écran sera lancé en 2024 et sera officiellement intégré à la nouvelle génération de smartphones, qui sont les smartphones à écran pliable et enroulable. Cet écran possède une qualité d’image supérieure, que nous n’avons encore jamais testée auparavant. Samsung a donc fixé la barre très haut, comme à chaque fois et compte cette fois-ci se surpasser une fois encore, en créant cet écran performant qu’aucune autre marque de smartphone n’a pu créer auparavant. De ce fait, il faut s’attendre à l’arrivée des smartphones à écran OLED 1000 ppi en 2024, qui, d’après les rumeurs, seront forcément des smartphones pliables ou enroulables.