Le lancement du Samsung Galaxy Note 20 aura lieu le 5 août

Le lancement du Samsung Galaxy Note 20 aura lieu le 5 août

Inscrivez le 5 août à votre agenda. Galaxy Unpacked aura lieu à cette date, l’événement virtuel où Samsung présentera probablement la Note 20. Nous espérons également y voir quelques surprises.

Présentation du Samsung Galaxy Note 20 le 5 août

Samsung a confirmé la date de Galaxy Unpacked par le biais de la vidéo ci-dessous. Au cours des années précédentes, les nouveaux téléphones Galaxy ont toujours été présentés de façon très large à un large public, mais la pandémie jette un grain de sable dans l’engrenage cette année. Galaxy Unpacked se déroule entièrement en ligne. La présentation peut être suivie en direct via YouTube ou le site web de Samsung et sera le 5 août à 16 heures en principe sauf modifications de dernières minutes.
Lors du précédent événement Samsung Unpacked, qui a eu lieu plus tôt cette année, la série Galaxy S20 et le Galaxy Z Flip ont été présentés. Il est probable que l’adepte du Samsung Galaxy Note 10 sera au centre de l’action pendant Galaxy Unpacked. Les Sud-Coréens vont probablement introduire d’autres accessoires également.

Nous attendons trois nouveaux téléphones Note cette année. Outre la Note 20 standard de Galaxy, la rumeur veut que nous voyions aussi la Note 20 Ultra, plus luxueuse, le 5 août. De plus, Samsung pourrait révéler deux téléphones pliants, le Galaxy Fold 2 et le Galaxy Z Flip avec support 5G. En outre, la société pourrait également dévoiler de nouvelles tablettes, une montre intelligente Watch 3 et des casques audio Galaxy Buds mis à jour.

L’annonce elle-même ne dit pas grand chose. Le logo est frappant, car cette animation a la même couleur bronze que le Galaxy Note 20, qui était récemment disponible sur le site web de Samsung. Il semble presque certain que la nouvelle Note de la Galaxie sera au moins disponible dans cette couleur.