3 couleurs et nouveau design pour les Galaxy Buds

3 couleurs et nouveau design pour les Galaxy Buds

Samsung nous a déjà programmés pour le 5 août un événement qui devrait être haut en annonces

. Dans un nouvel épisode de son « Unpacked » annuel, le fabricant coréen prévoit de dévoiler au moins deux téléphones de sa ligne Note, bien qu’il pourrait bien y en avoir trois puisque le Galaxy Note 20 et le Galaxy Note 20+ ont été rejoints par un Galaxy Note 20 Ultra à la suite de diverses fuites. Mais les téléphones ne doivent pas arriver seuls, nous aurons aussi des montres, des tablettes et oui, des écouteurs sans fil.

Si tout se passe selon les différentes rumeurs et fuites, et en voici une nouvelle pleine d’images, le 5 août prochain sera présenté le Samsung Galaxy Buds Live TWS. Des écouteurs en forme de haricot qui arriveront en trois couleurs, selon les images révélées par Evan Blass. Des écouteurs sans fil aux noms interminables pour accompagner la famille Note.

Trois couleurs au choix et un nouveau design

Les Samsung Galaxy Buds nous accompagnent depuis un certain temps déjà. Leur qualité et leurs performances en font l’un des modèles à recommander pour la recherche de petits écouteurs sans fil. La prochaine génération est déjà en train de se dévoiler et le Galaxy Buds Live TWS, ou True Wireless System, a fait l’objet de photos filtrées.

Galaxy Buds Tws Live

Galaxy Buds Live TWS suivra le même schéma que les autres modèles qui sont apparus sur le marché ces dernières années. Il s’agira d’une petite paire d’écouteurs autonomes avec un étui de transport qui sert également de système de recharge pour les écouteurs. Une boîte qui devrait contenir un système de recharge sans fil, et qui semble avoir un bord en caoutchouc sur le couvercle pour adoucir la fermeture.

Les TWS Galaxy Buds Live devraient mesurer environ 2,8 centimètres de long et, comme on peut le voir sur les photos qui ont fuitées, arriver en au moins trois couleurs : blanc, noir et bronze. Toutefois, Samsung lance généralement de nouvelles versions de ses appareils lorsqu’ils sont sur le marché depuis un certain temps, et cela peut également être le cas avec cette nouvelle famille d’écouteurs.

Les nouvelles TWS Buds Live devraient également être dotées d’un système d’annulation active du bruit et de fonctionnalités telles que la compatibilité Bluetooth 5.1 et peut-être d’un logiciel permettant d’améliorer l’expérience de jeu. Il ne reste donc plus qu’à attendre le 5 août pour que Samsung nous dévoile tout ce que nous ignorons encore sur ces TWS Galaxy Buds Live comme la date de leur arrivée ou leur prix.